Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

mercredi 18 janvier 2012

Venez en nombre pour le lancement de la campagne



Candidature aux Elections Présidentielles de 2012
De Dédé l’ABEILLAUD (David DERRIEN dans le civil)

 Faux-bourdon, vrai et seul candidat de la biodiversité !!


Je me présente à l’investiture suprême déguisé dans cet habit d’abeille, pour montrer ma préoccupation face à l’appauvrissement considérable de la diversité biologique, lié à certaines des activités humaines.

Conscient que la conservation et l’utilisation de la diversité biologique revêtent la plus haute importance pour la satisfaction des besoins alimentaires ou pour notre santé, j’ai décidé, incité par mon entourage, de me présenter aux élections présidentielles de 2012, pour être un des ambassadeurs de la biodiversité. Ainsi je souhaite interpeller mes concitoyens sur leur propre responsabilité et sur le rôle qu’ils peuvent jouer.

Le grenelle de l’environnement aurait dû répondre, même partiellement, à ces préoccupations majeures. Je considère que les orientations adoptées ne sont pas à la hauteur des défis qui nous attendent. Les mesures prises sont édulcorées, et sans saveur. Il importe au plus haut point d’anticiper et de prévenir les causes de la réduction ou de la perte de la diversité biologique.


    La survie de nombreuses espèces végétales et animales, 
dont la nôtre, en dépend.

Certains prétendent agir en faveur de l’environnement, mais contrairement à eux je suis un candidat libre, épargné par les appareils politiques, qui se fourvoient dans des tractations électoralistes. Je suis du peuple et je suis déterminé à faire de la politique autrement afin de conserver et d’utiliser durablement la diversité biologique au profit des générations présentes et futures.



On m’a dit, et on me le dira surement encore, que je n’obtiendrai jamais les 500 signatures de maires pour parrainer ma candidature. Grâce à la forte mobilisation, depuis plusieurs mois, du réseau apicole national et du réseau des vrais défenseurs de l’environnement, j’ai déjà enregistré environ 300 promesses de parrainage. Fort de ces promesses, j’ai décidé de prolonger mon engagement, à travers un calendrier d’interventions et de visites, jusqu’au premier tour, ce qui me permettra de présenter notre programme.

« La nature n'a surement pas besoin de l’Homme pour exister, mais l’Homme dépend de la nature pour subsister ».


Conférence de presse

Je vous invite à découvrir ce programme, ainsi que notre calendrier d’interventions, lors du lancement de notre campagne,

 Le mardi 24 janvier 2012 à 17H00
 « Au café cantine associative L’ATTRIBUT, 2 rue Latouche-Tréville à BREST ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire