Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

mercredi 29 février 2012

Tous à la DRAF !

Communiqué élection présidentielle                                                                                 
  le candidat Dédé l'Abeillaud sera à :

 
         la Direction Régionale de l'Agriculture et de la Forêt ,15 avenue de Cucillé 35000 Rennes                          
                                                          le vendredi 02 mars à 11H
 
Aux côtés des citoyens, défenseurs de la biodiversité, anti-ogm... pour dénoncer :

- l'absence d'arrêté ministériel interdisant la culture de maïs transgéniques, contrairement aux promesses des Ministères de l'Agriculture et de l'Ecologie,
- les autorisations, à répétition, des insecticides systémiques (Gaucho, Cruiser...) ruinant la filière apicole et détruisant la biodiversité. 

2 commentaires:

  1. L'écologie était une belle idée. Il est juste dommage qu'elle soit désormais représentée soit, par une walkyrie nordique et haineuse, soit par Willy "le petit ami de maya l'abeille"...
    Dans les deux cas , elle n'en sortira pas grandie

    J'espère qu'au moins cette farce vous permettra à vous "dédé" de faire votre beurre pour les mois à venir. J'en doute, car je ne vous ai pas vu débattre avec mélanchon...

    Votre Dévoué, C T C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les apiculteurs pro apprécieront la comparaison avec Willy eux qui tous les jours vont avec le stress au ventre quand ils rendent visite à leurs ruchers et se retrouvent confronté à la mort. Vous avez raison de croire à une farce, une grosse farce même. Je n'en suis pas à l'origine et je ne souhaite pas en devenir un acteur majeur. D'ailleurs je ne cherche pas de farce à farce avec Mélenchon. Quand je lis sur les affiches "prenez le pouvoir" je suis aux antipodes de cette façon de procédé. Apicalement.

      Supprimer