A toutes les victimes de la bêticide

A toutes les victimes de la bêticide

samedi 22 septembre 2012

Centre de formation : les supporters du stade brestois bavent sur les écolos : CARTON ROUGE !



Le 22 septembre 2012 19:45, dédé l'Abeillaud <disentus@gmail.com> a écrit :
"Image "Y'a plein d'escargots là-bas. Y'a qu'à y envoyer ces écolos de merde."
Bonsoir à vous

en consultant les stats du blog de dédé l'Abeillaud, j'ai ouvert un lien vers le site du stade brestois :allez-brest.com. Consultez le forum : les bonnes nouvelles du centre de formation. Suite au recours prononcé récemment pour que le stade brestois se mette en conformité avec le code de l'environnement et la protection des espèces (en l’occurrence l'escargot de Quimper), les supporters s'en donnent à boulet rouge sur ces "putains d'écolos". Les propos sont violents voire haineux. Edifiant ! (pas comme leur centre à Plougastel).

Florilège et propos sélectionnés :

"ll faut faire quelque chose là on ne peut pas laisser une bande d"écolos à la con ruiner l'avenir dans le monde pro de notre club ... :evil: Kalif , Lev et Dinx ( au hasard 8) ) invitez vous à une de leurs réunions débiles et élevez un peu la voix ça devrait les calmer ! :P"

"Je suis dépité, dégouté, et très en colère contre ces écolos. A quoi sert l'écologie ?

Si plusieurs d'entre eux pouvait se jetter du Pont de Plougastel, on ne s'en porterait que mieux :oops: .

Les dirigeants et partenaires crééent une SCI, apportent les fonds, modifient le projet pour être plus écolo et là... patatras.

On a eu l'agrément, quid des nouveaux contrats pros si on laisse tout tomber ?

Du goudron et des plumes pour les verts :twisted:
Dédé l'abeillau a intérêt à arrêter de se la ramener"

extrait : "Mais bordel, il faut se mobiliser, donnez moi l'adresse de ces connards ! Sérieux, on ne peut pas laisser ces 15 abrutis en espadrilles tout foutre en l'air !"


"Wanted la fouteuse de merde en chef: Nathalie Chaline" puis "Eu plus d'être une conasse c'est un trumeau ." "Nan mais serieux personne a son adresse a celle la , on va lui foutre des escargots chez elle , histoire qu'elle comprenne!!"

"Reste une solution.............quelques poteaux, un calibre 12.....pour l'exemple.

POUTINE PRESIDENT !"


ETC;;;

Certains noms circulent déjà pour désigner quasiment des personnes à envoyer au bucher, dont dédé l'Abeillaud (comme si y avait pas assez avec les pesticides...), Nathalie Chaline que je ne connais pas, Serge Borvon... si des personnes les connaissent qu'ils les avertissent du sujet.

A vous de juger comme un arbitre de champ ou de touche ? On pourrait se rapprocher de Mr Guyot (président du club) et du modérateur de leur site ? pour ne pas avoir filtré ces commentaires ?

A wir galon et gardez le sourire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire