Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

mardi 2 octobre 2012

Nikopol ou de jeanlpec

je fais un appel à partir de ce blog : est-ce qu'un supporter du stade brestois pourrait se rapprocher de Nikopol ou de jeanlpec auteurs sur le forum du site Allez-Brest.com ? Afin de leur faire savoir que je cherche à engager le dialogue avec eux ? Merci. Ils peuvent laisser un commentaire ici ou sur FB

10 commentaires:

  1. Bonsoir Jeannot. J'écoutais la chanson de Bourvil "le p'tit bal perdu"; Vous connaissez ? Je vous conseille la Superbe vidéo de Philippe Decouflé

    RépondreSupprimer
  2. en fait j'attendais votre message Jeannot. J'ai déjà un contact avec Nikopol. je souhaiterais tout simplement vous rencontrer pour discuter. Croyez-vous envisageable cette éventualité ?

    RépondreSupprimer
  3. Se rencontrer va être difficile car je vis loin de Brest. Je suis cependant tout à fait disposé à ce que nous discutions par téléphone.

    RépondreSupprimer
  4. Très bien. Vous comprendrez je pense que je ne souhaite pas diffuser mon n° de téléphone (même si en vérité il est peut-être déjà connu) Vous pouvez en toute discrétion me l'envoyer par un message du facebook. vous pratiquez cet outil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de compte Facebook. Afin que je vous communique mon numéro de tel, vous pouvez vous inscrire sur Allez Brest, aller sur un de mes posts, cliquer sur l'onglet MP. Je vous le communiquerai.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Le p´tit bal perdu est un classique que je n'avais pas écouté depuis longtemps ;-)
    Je vous contacte via mail

    RépondreSupprimer
  7. Associé à une mise en scène (cf P Découflé) aussi fantastique il y a quelque chose de très touchant

    RépondreSupprimer
  8. Dédé l'abeillaud, t'es un mec trop bien! Tu protèges la biodiversité sous le pseudo d'un abeille qui a l'air débile même si le mec qui est la dessous est plus intelligent! - Je suis antoine et je je suis pas dedecavacouper.fr (http://www.ca-va-couper.fr/) ; je suis antoineçavabrûler.fr!

    RépondreSupprimer